Apprendre à te connaître: 11 questions

ENGLISH VERSION PREVIOUS POST

Bonjour,

Aujourd’hui je suis resté à la maison. Je suis un peu malade J’ai mangé quelque chose de mauvais au travail. Donc, j’ai surfé sur certains blogs et j’ai vu que Dani m’avais marqué pour participer aux 11 questions du hasard. Je suis heureuse de participer et voilà mes réponses:
Il y a cinq règles:
1. Poster ces règles.
2. Poster une photo de vous et 11 choses au hasard sur vous.
3. Répondez aux questions posées pour vous dans le message original.
4. Créer 11 nouvelles questions et marquer des blogueuses pour y répondre.
5. Allez sur leur blog / twitter et dites-leur que vous leur avez marqué.

11 faits de ma vie:

1. J’étais président de mon groupe d’étudiant, quand j’étudiais pour mon diplômé en tourisme ’97-’98. J’étais également la reine des blues. Les meilleurs moments de ma vie. Je m’y suis éclaté il y avait toujours quelque chose à faire et croyez le ou non j’ai aimé apprendre de nouvelles choses. Si je pouvais, je retournerais à l’école. Je suis en train d’y penser pour retourner aux études du soir en septembre … à suivre

2. J’espère trouver la lampe magique d’Aladdin: Mon souhait est préparé depuis que j’ai depuis âgé de 9 ans. «Je veux que mes 1000 souhaits à venir soient accordés». J’étais si imaginatif quand j’étais petite et je le suis toujours.

3. Je veux fabriquer une la jupe Jersey, que j’ai vu sur le blog de merricksart. J’ai toujours voulu faire mes propres vêtements. Ma grand-mère était un couturière pro et ma mère est vraiment doué aussi. J’ai essayé de coudre avec la machine à ma mère un jour quand elle n’était pas là et j’ai réussi à la casser. Elle était tellement en colère que je n’ai jamais plus touché sa machine à nouveau! J’avais 14 ans, mais cela m’a marqué. Je suis enfin prête à réessayer donc c’est quelque chose que je vais accomplir cette année!

4. Je ne supporte pas la discrimination que se soit physique, raciale ou politique. Le monde est rempli de cela! Être une fille ronde, métissé avec un nom étranger m’a donné une bonne vue sur ce thème. Et dans un sens, elle m’a rendu plus forte. Cela a même rendu ma vie plus facile à certains égards, mais j’espère un maximum de personnes peuvent être épargnés de cette méchanceté gratuite qui peut marquer certains d’entre nous pour la vie. Ne laissez personne vous dicter comment vivre votre vie et être qui vous voulez être!

5. Je souffre de trois grandes dépendances. Voyager, faire du shopping et malheureusement le tabagisme. Le premier sera toujours là. J’ai besoin d’aller à l’étranger au moins une fois par an. Dans toute ma vie j’ai sauté les vacances seulement 2 fois et ce fût les pires années de ma vie. J’ai vraiment besoin de cette recharge de batterie au soleil pour tenir le reste de l’année. Je suis une personne d’été vivant dans les pays froid et pluvieux. Le shopping peut-être effréné. Des fois j’ai l’impression de devoir rattraper le temps perdu pour toutes ses années que je n’ai rien trouver de portable dans les boutiques.Mais j’y travaille, j’écoute ma petite voix qui me fait réfléchir sur mes achats.Je vais aussi aux ventes échanges. Je vais même m’inscrire (pour un mois) à l’action arrêter le shopping pour 1 an. Je vous en reparle dans un prochain billet. Et last but not least. Fumer. J’ai toujours dit que je cesserais pour préparer mon corps pour l’arrivé d’un bébé mais ce n’est pas une bonne raison. Je dois arrêter pour être ne bonne santé (et non pas ressembler à un chien en chaleur après avoir couru un court trajet). Donc, le sport m’aide. J’en fait 3h par semaine et ces jours-là je ne fume presque plus. Allez je bosse cela sans pression car je DETESTE la pression. Mais c’est un de mes objectifs pour 2012.

6. Je suis un mangeur difficile. Je mange avec mes yeux. J’adore les fruits de mer, en particulier le poulpe. J’ai toujours aimé cuisiner pour d’autres personnes. Je ne suis pas un fan de la nourriture épicée mais j’adore les shows de Gordon Ramsey. Je préfère les fruits au chocolat.

7. Ce rêve est paradoxale. Je rêve de vendre mon appartement pour acheter une belle maison avec un jardin, un dressing et un garage ici en Belgique, mais d’un l’autre côté, j’ai l’espoir de faire la même chose à l’étranger. Je pousse mon mari à apprendre d’autres langues ce qui rend l’intégration déjà plus facile. Et je veux seulement être dans un endroit ensoleillé! C’est la seule demande non négociable.

8. J’ai été Miss ronde Belgique sur internet(victoire facile, car quelques participantes; chouette initiative) et a participé à l’élection missmaxibelgium où la pensée stéréotype typique m’a giflé le visage. Étonnamment j’ai appris quelque chose aussi (et je sais que je ne le referai jamais!).

9. Je souhaite la venue d’Burger King en Belgique. Il y a beaucoup de fan BK ici! On veut toujours ce qu’on a pas 🙂

10. Je suis un Taureau, enfant unique, récemment marié et j’ai 3 filleuls (18, 5, et 2) et un mignon petit Jack Russel chien filleul (13 années). Je les aime tous. Même le chien 🙂 et je bois du café qu’à des enterrements.

11. J’ai toujours été entouré de musique et d’instruments. Tous les oncles et tantes ont joué quelque chose. Au réunion de famille, nous sommes presque dans une comédie musicale lol. J’ai suivi le solfège, joue de la flûte, mais  à partir d’un moment je préférai acheter des cd au lieu de faire de la musique. J’ai eu plus de 1000 exemplaires.

Pffff ce n’étais pas si facile de trouver des onze nouvelles! Mais même si c’est un peu personnelle au moins vous apprenez à me connaître

.Maintenant, les réponses aux 11 questions de Dani:
1. Etes-vous une personne du matin ou un oiseau de nuit?
Je suis un vrai oiseau de nuit. J’ai le luxe de pouvoir commencer quand je veux avant 9h30, donc je reste parfois un peu plus longtemps au lit avant d’aller travailler. Nous regardons beaucoup de séries alors il y a toujours quelque chose à voir. Je préfère aussi rester tard au travail. Plus facile à se concentrer avec moins bruit autour. Je suis une personne la nuit à du 100%.
2. Quel est votre endroit préféré que vous avez visité?
Je suis allé à Curaçao, en Jamaïque, au Venezuela, Miami, Orlando, New York, Gozo / Malte, la Tunisie et d’autres. Ils ont tous quelque chose qui m’attire. Impossible de choisir désolé.
3. Quelle langue / s parlez-vous? Quelle langue / s souhaitez vous pouvoir parlé?

Je parle parfaitement le néerlandais et le français. Mon anglais n’est pas mauvais. Mon allemand et espagnol ont besoin d’être dépoussiérer car je ne les utilisent pas autant que je le voudrais!. J’aimerais parler l’arabe et le chinois. Je suis allé en fac pendant 4 ans pour apprendre l’arabe, mais après ce temps je pouvais lire et écrire en arabe, mais je ne parlais pas donc j’ai cessé d’aller à l’université. Je n’avais pas le vocabulaire pour que je puisse le lire en sachant ce que je lisais. C’en était trop fou pour moi et cela m’a découragé …
4. Quelle est la signification derrière le nom de votre blog / titre?
Je voulais refléter le monde FATshion vécu par une fille ronde de Bruxelles. J’essaie de faire bouger les choses pour le monde de la size en Belgique mais la partie la plus difficile est de motiver les filles à se déplacer de bouger leur popotin. Alors j’ai décidé de poster mes tenues et aventures la vie sur le net en espérant d’avoir une connexion avec d’autres filles qui veulent aussi faire changer les choses!
5. Quelle est votre émission de télé préférée?

Difficile Donc, je vais le prendre littéralement. Avec l’accent sur émission et en oubliant la série de sorte que je vais dire Top chef que la Voix flamande c’est terminé la semaine dernière.
6. Parlez-moi votre secret talent.

J ‘ai été un DJ reggae  🙂
7. Où est votre endroit préféré pour acheter des vêtements? Chaussures? Maquillage?

Pour les vêtements je vais chez New Look J’achète souvent en ligne: Dorothy Perkins, Torrid, F21 et la Asos Curve.

Chaussures: Aldo est mon favori, pour les bottes je dois dire Evans

Maquillage: je vais habituellement chez Sephora ou ELF en ligne.

8. Quelles sont les choses 5 dans votre placard que vous ne pouvez pas vivre sans?

Mes chaussures Aldo, collants noirs, ma veste noire tuxedo, une robe et mes lunettes de soleil.
9. Quel est ton booster de confiance?

Le sport: Zumba et BBB. Le sport me donne le bien être et la patate en même temps.  Mais le numéro 1 est mon mari 😉 toujours là à me motiver et à me soutenir!
10. Quel âge auriez-vous à votre prochain anniversaire? De quel cadeau rêvez-vous?

Mon corps aura 37ans, mais je suis toujours dans ma vingtaine 🙂 Je voudrais un nouvel appareil photo de préférence un qui va sous l’eau.
11. Quelque chose que vous auriez souhaiter dire à vous même étant 13 ans?


Ne t’inquiète pas, tu ne sera pas garçonne pour toujours!

Mes 11 Questions pour les blogueuses ci-dessous:

1. Pourquoi bloguez -vous?
2. Quel blog vous inspire?
3. Souhaitez-vous changer quelque chose dans votre passé, si vous le pouviez?
4. Quelle est votre boisson préférée? Buvez-vous assez d’eau par jour?
5. Y a t-il quelque chose à quoi vous ne pouvez pas résister?
6. Quel est votre pièce préférée dans votre dressing?
7. Quel est votre dessert préféré? Tu veux partager la recette?
8. Quel/quelle endroit/pièce d’art vous ont étonné le plus? Pourquoi et où est-ce?
9. Si l’argent n’était pas un problème, que feriez-vous faire demain?
10. Quel est votre emploi de rêve? Pourquoi?
11. Quelle est la chose plus drôle/ bizarre qui vous soit jamais arrivé?

J’ai choisi des blogueuses que je lis régulièrement et qui n’ont pas encore été marqué dans ce 11.11:

Gaëlle from les pitreries de vanoue

Katha from Kathastrophal

Valerie from Blog to be alive

Kelly from Studio Gold

Claire from a monkey fatshionasta

Weesha from Weesha’s world

Geef een reactie